Une Vidéo du Bloc-Identitaire

Publié le par Militant Libre

L'histoire de l'équipe de France vue par le Bloc Identitaire

Perso, je dit juste "Allez les bleus" :D... Ils "représentent" notre Pays sur le plan sportif donc.. Allez la France!

Publié dans Autres Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Militant Libre,Exact pour les vidéos. je vous recommande également YouTube ont les copies de vidéo par embed ne sont pas compliquées.Allez la France de tous les Français pour ce soir.
Répondre
L
Tu te mets en mode avancé déja. puis dans l'édition des articles, tu te mets en source puis tu copie/colle l' "" en dessous de ta vidéo sur la page de Dailymotion<br />  <br /> de rien ^^
Répondre
C
je voudrai mettre des video sur mon blog avec dailymotion merci.
Répondre
C
Lol mon militant préféré!<br /> Gros bisous
Répondre