Soupe au Cochon: Pour la survie des nôtres

Publié le par Militant Libre

Publié dans Autres Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu n'empiète pas sur mes affaires, unis, nous sommes plus fort. Oui tu peut les récupérés sans PB
Répondre
T
militant libre je commence a faire des montage puis j'ai récupérer des vidéos sur dailymotion avec l'accord des posteurs<br /> j'espèsre pas empiéter sur tes affaires
Répondre
G
Ouais, je ne comprends pas non plus Militant...Méfiance.Nous, nous sommes nés en France ou tout du moins nous sommes Français de coeur et c'est bien pour cela que nous votons FN... Le pays que nous défendons en priorité, c'est la France... Pour ma part, je soutiens, par ailleurs, les pays persécutés dont la souveraineté nationale est menacée par un pays tiers !
Répondre
L
J'en pense rien mais je vois toujours pas pourquoi tu lance le débat à propos d'Israel sur ce site
Répondre
I
tu enpense quoi de Tzipi LIVNI?<br /> JE SUIS Née en ISRAEL.
Répondre