Séries de Tags Racistes et Sexistes à Migennes.. Mais Lisez bien

Publié le par Militant Libre

Une douzaine de commerces, habitations et voitures ont été recouverts de graffitis.
LA surprise a été mauvaise, hier matin, à Migennes lorsque les commerçants sont arrivés pour ouvrir leurs boutiques. Des inscriptions à caractère discriminatoire ont été écrites sur plusieurs vitrines.
Les gendarmes ont répertorié neuf vitrines de commerces, des portails d'habitation, une voiture et un transformateur EDF qui ont ainsi été la cible sans doute de plusieurs individus, dans un secteur qui va de la rue Salengro, essentiellement touchée, jusqu'à l'avenue des Cosmonautes. Les insultes, violentes, sont toutes racistes et sexistes.

Déchaînement de haine

Osant se réclamer de l'Islam, les auteurs ont par exemple noté : « mort aux Français », « mets le voile salope de blanche », « mettez la burqa sales blanches », ou encore, visiblement à l'intention des salariées de l'Yonne Républicaine : « putes au service de la France ». La haine semble s'être déchaînée pour ces auteurs à la vue d'affiche de têtes ou de corps de femmes représentées sur des affiches dans les vitrines : « corruptrice.
Allah te fera violer par ses martyrs », ou sur les vitrines de charcutiers boucher : « sale bouffeur de porc, Allah te tuera ».
Ces insultes et ces menaces ont été l'objet de nombreuses discussions dans Migennes. [...]

Publié dans Point Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Antifa 08/07/2011 23:41


Des cons y en a partout, mais ici c'est un sacré rassemblement


alderome 21/09/2008 20:31

RECONQUISTA !!! EN ITALIE ILS ONT VOULU RETIRER LES CRUCIFIX ET CA N A PAS MARCHE