Le FN, un parti raciste?

Publié le par Militant Libre

Manifestation du 1er Mai 2006

Toujours la même manifestation

Une photo entre ami(e)s

Solidarité féminine

Alors, vous voyez toujours le Front National comme un parti raciste ou le seul et unique parti politique qui mobilise tous les français sans distinction d'origine?

Crédit Photo: Lionel Préau

Publié dans Photo

Commenter cet article

kelkun 06/11/2006 22:19

 LE PEN TERRORISTE !!!!!!!!!

Le Militant Libre 31/07/2006 13:28

Sachant que Le Pen était dans la résistance dès l'age de 16ans (CF: "Le Pen, de vous à moi" de Moati) je ne vois pas d'ou tu tire le fait que, sois disant, des anciens collaborateurs d'Hitler étaient au FN
 
 
Pour faire du Social pour les Français, ils leurs faut rendre leurs travail.. Et Pour cela, renvoyés ceux qui occupent "Nos" postes

Fabien 31/07/2006 07:05


Ces noirs dans les manifestations du FN sont comme le pétrole au Mont-Blanc, il n'y en a quasiment pas mais c'est pour vous extremement précieux.
Mais on peut être petit moche et noir, si on est riche on s'en sortira toujours mieux que les pauvres. Alors les français ont en assez, qu'au nom d'un pseudo patriotisme économique ils doivent travailler plus pour gagner un salaire de misère pour enrichir leurs patrons qui roulent en 4x4 de luxe bien polluant alors que eux, peuvent creuver dans la merde tout le monde s'en fou.
Car la première insécurité des français, dont l'état a le devoir de lutter, elle est sociale, ce sont les français qui vivent dans la misère. Mais je pense pas que ca soit le FN qui veut la combattre par sa volonté de supprimer un grand nombre de droits sociaux (35heures, école publique pour tous jusqu'à 16 ans minimum, de l'ISF..).

Mais je comprends que face au chomage massif, à l'inégalité, à la dette public nous n'avons plus les moyens d'acceuillir toute la misère et nous n'en avons pas le devoir car les africains nous ont viré de leurs pays respectifs et nottament d'Algérie. Alors je veux qu'on fasse en France aux français en leur donnant la priorité dans l'emplois le logement, la justice, par exemple en mettant la peine de mort aux immigrés clandestins donc forcément délinquants qui font générallement du travail au noir ou qui pillent nos quelques droits sociaux (éducation, santé, formation, logement, indemnité chomage..).
Au moins, sous Hitler, dont ses ancien collaborteurs français sont quasiment tous aux FN, il y avait du travail pour toute sa nation.

Guatini 26/06/2006 21:24

Le meilleur moyen de lutter contre la montée des communautarismes, les discriminations (politiques par exemple) et contre le racisme, c’est de voter pour le Front national et de lui permettre d’appliquer sa politique de rassemblement et de préférence nationale (sur le sol français, les Français en priorité ; sachant qu’un Français patriote n’est pas nécessairement blanc).

Le Militant Libre 26/06/2006 16:22

TEST COM