Lettre de M. Philippe Germain, ex-responsable des Jeunes MPF du 06

Publié le par Militant Libre

Lettre de M. Philippe Germain, ex-responsable des Jeunes MPF du 06

" En septembre 2006, je décidais sur un coup de tête de rejoindre le "Mouvement pour la France" de Philippe de Villiers.

Je regrette sincèrement d'y avoir perdu mon temps mais cela m'a permis de me faire ma propre opinion sur certains non-dits du MPF.

En effet, j'ai réalisé, après y avoir milité prés d'un an, que le MPF n'était effectivement qu'un noyau supplétif de l'UMP et une annexe pour certains "aigris" du FN.

Chacun y va pour régler ses propres rancoeurs : Jacques Bompard pour se venger de Le Pen, Rivière de Sarkozy. Et Villiers, complice de Sarkozy, parle comme Le Pen pour que ses quelques pourcents avantagent Sarkozy face à Mme Royal.
Toute cette stratégie de "bassesse politique" sous la houlette d'un porte-parole félon et hargneux, Guillaume Peltier, ancien du FN et devenu la Voix de son Maître Villiers.
Peltier qui s'est trahi deux fois à travers ses déclarations à la presse : "Nous allons noyer Le Pen en douceur" (l'Express - juin 2006) et "Nous serons l'aile droite dure de l'UMP" (Le Figaro - janvier 2007) !

C'est pour témoigner de cette supercherie organisée par un parti que j'ai personnellement rebaptisé l'UMPF pour Union Marginale Pour Fêlon que je rejoins le Front National, seule alternative crédible. Et je soutiendrais maintenant sans relâche le meilleur candidat du camp national, Jean-Marie Le Pen ! "

Signé : Philippe Germain
ex-responsable des Jeunes MPF du 06
et ex-membre du Bureau Politique du MPF 06
et maintenant membre du Front National des Alpes-Maritimes

http://www.fn06.net/mpf_rejoint_fn1.html

Publié dans Point Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article